content="14/09/2022″/> Four pour machine d'essais

Four pour machine d'essais

Four pour machine d'essais
Four pour machine d'essais
Four pour machine d'essais
Four pour machine d'essais
Four pour machine d'essais
Prix sur demande
Code articleVMR
  • Les fours Vecstar pour détermination à chaud du module de rupture sont conçus et fabriqués selon les spécifications du client. Le modèle présenté est monté sur une machine d’essais lloyd. Les fours à module de rupture de Vecstar sont conçus pour une température maximale allant jusqu'à 1700°C. La protection contre la surchauffe indépendante est disponible en option, en utilisant une alarme numérique fonctionnant à partir d'un thermocouple séparé, protégeant ainsi le four ou son contenu des dommages par surchauffe à n'importe quelle température.
  • Nos modules de fours à rupture disposent d’une large gamme d'équipements et d'options tels que les communications RS 232, RS 485, les contrôleurs numériques, les programmeurs, les enregistreurs et les supports de fours.
  • Nous concevons et construisons en interne, alors si vous avez une demande sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter. Nos experts internes et notre équipe de conception CAO sont à votre disposition pour vous aider et compléter votre projet par le conseil, la conception, la fabrication, l'installation et le support technique.
  • Une formation complète et une assistance continue sont proposées en standard et nous promettons le meilleur service possible.

BREVE DESCRIPTION CONCERNANT LE MODULE DE RUPTURE
La résistance à la flexion, également connue sous le nom de module de rupture, résistance à la flexion ou résistance à la rupture, est une propriété du matériau, définie comme la contrainte exercée sur un matériau juste avant la rupture lors d’un test de flexion. Le test de flexion transversale est le plus fréquemment utilisé, dans lequel un spécimen de section ronde ou rectangulaire est fléchi jusqu’à fracture ou rupture en utilisant une technique de flexion à trois points. La résistance à la flexion représente la contrainte la plus élevée subie par le matériau au moment de sa rupture. Il se mesure en termes de stress.
Lorsqu'un objet est formé à partir d'un seul matériau, comme une poutre en bois ou une tige en acier, il subit une gamme de contraintes sur toute sa profondeur. Au bord de l'objet, à l'intérieur de la courbure (face concave), la contrainte sera à sa valeur maximale de contrainte de compression. À l'extérieur du pli (face convexe), la contrainte sera à sa valeur maximale de traction. Ces bords intérieurs et extérieurs, ainsi que la poutre ou la tige, sont appelés "fibres extrêmes". La plupart des matériaux tombent en rupture sous contrainte de traction avant de s'effondrer sous contrainte de compression. La valeur de contrainte de traction maximale pouvant être maintenue avant la rupture de la poutre ou de la tige est sa résistance à la flexion.
Obtenez les meilleures offres pour votre emplacement; Sélectionnez votre pays