Les balances de laboratoire de base de KERN
sont utilisées la plupart du temps dans des applications en laboratoire comme balances pour poste individuel entre autres pour préparer des échantillons. Elles sont équipées de toutes les fonctions de laboratoire utiles qui aident vraiment l’utilisateur. Grâce à leur principe de pesée de jauges de contrainte, elles peuvent être utilisées partout où différentes pesées sont effectuées, p.ex. pesées de contrôle. Grâce à l’interface RS 232 intégrée de série, ces appareils sont souvent raccordés à des imprimantes ou des PC locaux.
Les balances de laboratoire KERN
vous offrent toutes les conditions nécessaires à un travail efficace et précis dans l’environnement laboratoire. Toutes les fonctions importantes pour le laboratoire, comme la fonction recette ou les interfaces, sont toujours prévues. Mais avant tout, les principes de pesée de haute qualité de ces balances comme la compensation de force électromagnétique ou le système de mesure à diapason, permettent l’utilisation dans les processus de dosage avec de très faibles modifications de poids et un affichage rapide sur écran. De plus, ces balances sont
souvent équipées d’un ajustage automatique interne rendant la balance indépendante du lieu d’utilisation.
Les balances de laboratoire Premium KERN
représentent la technique de pointe dans le segment des balances de précision. Les caractéristiques d’équipement généreuses des balances standard sont complétées par des matériaux de haute qualité, des
formes robustes et stables, des systèmes de pesée de haute valeur et performants, des processus d’utilisation optimisés et des avantages de vitesse.
Conseil : avec l’application innovante KERN EasyTouch, une balance de laboratoire haut de gamme assiste ses utilisateurs dans leurs flux de travail typiques et augmente considérablement la gamme de fonctions de la balance. Ainsi, ces balances peuvent être utilisées de façon plus efficace et plus économe de temps que les appareils des autres catégories de qualité. Ces balances sont utilisées en particulier dans des applications de laboratoire exigeantes et partout où les conditions environnantes ne sont pas idéales en raison des vibrations ou d’autres interférences et que l’on attend quand même que la balance fournisse des résultats précis. Un autre champ d’application de ces balances est l’industrie pharmaceutique qui est soumise à des exigences particulièrement étendues par exemple la GLP (Good Laboratory Practice)
Aide au choix d'un modèle de balance de précision:
Quick-Finder