content="14/09/2022″/> Presse pour marquage
Google Tag Manager ID is invalid. See logs for details

Presse pour marquage

Nous fournissons une gamme de presses à percussion manuelles et pneumatiques. Elles sont idéales pour une utilisation avec une tête de marquage automatique ou manuelle lors du marquage des numéros de série, avec un Flymark ou un type en acier fabriqué sur mesure et un support de presse lors du marquage d'une inscription fixe ou complètement modifiable.
Nous fournissons 3 gammes de presses avec, pour chaque gamme, 3 capacités de marquage:
  • gamme de presses à percussion à commande manuelle
  • gamme de presses à chocs à commande pneumatique
  • gamme de presses à chocs pneumatiques intégrées

Le marquage est réalisé en comprimant et en libérant un vérin à ressort qui peut facilement être ajusté pour modifier la force de marquage.
Les presses pneumatiques montées sur banc fonctionnent selon les mêmes principes que les presses manuelles, mais avec l'ajout d'un vérin pneumatique pour actionner le vérin. Toutes les presses intégratrices sont à commande pneumatique.

Augmenter la sécurité de l'opérateur
Les presses à chocs sont idéales pour les rendements moyens et aident à réduire l'épuisement des travailleurs associé aux outils de marquage à main et au marteau. Les presses sont faciles et sûres à utiliser sur des pièces régulières ou irrégulières. Les presses montées sur table ont une grande table de travail à rainures en T pour permettre un montage facile des fixations de travail.

Presses à fonctionnement pneumatique
Les presses pneumatiques (modèles PB) sont fournies avec une pédale d'actionnement et une certaine tuyauterie et se raccorde simplement à un réservoir de compresseur pneumatique.
Un levier à main détachable donne également la possibilité d'une commande manuelle si nécessaire. L'actionnement par pédale rend la presse moins exigeante physiquement pour l'opérateur par rapport à une presse manuelle.
Les presses pneumatiques sont fournies sans protection et il est de la responsabilité de l'utilisateur final de fournir et d'installer des protections conformément aux réglementations locales en matière de santé et de sécurité.

Presses intégratrices
Les presses intégratrices (modèles PCR) sont compactes et polyvalentes et constituent la solution idéale pour s'intégrer dans des lignes de production et des machines automatisées. La conception de montage à bride PF présente l'avantage d'un levier à main amovible pour un fonctionnement manuel, si nécessaire, ainsi que du vérin pneumatique pour actionner le vérin.
La conception du vérin central PCR se compose d'un module coaxial et fournit la puissance maximale dans le plus petit espace. L'unité peut être montée dans n'importe quelle direction à l'aide des quatre trous de montage.
Fixer solidement à une structure porteuse par rapport à l'élément à marquer. Lors de l'installation, l'opérateur doit s'assurer que l'unité n'est pas soumise à des vibrations ou à des mouvements.

Guide de force maximale
114M/PB/PCR
115M/PB/PCR
116M/PB/PCR
Presse d'établi à commande manuelle (modèles M)
0 - 500 Kg
0 - 3000 Kg
0 - 6500 Kg
Presse d'établi à commande pneumatique (modèles PB)
0 - 600 Kg
0 - 3500 Kg
0 - 7500 Kg
Presses inégratices à commande pneumatique (modèles PCR)
0 - 600 Kg
0 - 3500 Kg
0 - 7500 Kg