content="14/09/2022″/> Portable

Portable

La gamme PortaDot de Pryor fournit une méthode rapide et portative de marquage par micro-percussion, également connue sous le nom de marquage par points. C'est la solution idéale pour le marquage permanent d'informations alphanumériques, de logos ou de codes-barres 2D sur des composants statiques, de grande taille ou lourds. Elle est souvent utilisée dans le transport ferroviaire, l'industrie du pétrole et du gaz, la fonderie et les applications de construction.
  • marquage permanent portatif grâce à la méthode par micro-percussion
  • idéal pour le marquage de composants statiques, de grande taille ou lourds
  • utilisation fréquente dans le transport ferroviaire, l'industrie du pétrole et du gaz/pipeline, la fonte/le forgeage, le marquage de NIV et les applications de construction
  • marquage d'une série de « points » par fonçage afin de créer des informations alphanumériques, des logos ou des codes-barres 2D

La gamme de marquage par points portable de Pryor offre un choix de têtes de marquage légères et portatives proposant trois tailles différentes de fenêtre de marquage (50 mm x 25 mm, 100 mm x 75 mm et 130 mm x 30 mm), convenant à la gravure d'identification, de logo ou d'informations de codes-barres 2D sur une large gamme de formes et de tailles de matériaux. Les dispositifs portables ont l'avantage de pouvoir marquer très facilement des pièces volumineuses, lourdes ou statiques.

Le dispositif PortaDot peut être intégré à un chariot pour plus de mobilité et un stockage sécurisé. Pour les utilisateurs qui souhaitent marquer des composants de différentes tailles, Pryor propose une colonne et une base facultatives pour le convertir en machine de table. L'accessoire de fixation électromagnétique sécurise la tête de marquage pour empêcher les oscillations et est souvent utilisé pour le marquage des pièces plus grandes. Un masque en forme de « V » situé à l'avant permet de marquer les surfaces incurvées. Si vous utilisez une machine PortaDot dans un environnement de ligne de production, ou dans un espace restreint, le balancier est un accessoire idéal.

Le dispositif PortaDot est adapté à une utilisation y compris dans les environnements industriels les plus difficiles et est souvent choisi pour le marquage dans l'industrie de la fonte et du forgeage, mais aussi du pétrole et du gaz. Robuste, sa tête de marquage en aluminium est protégée par un boîtier métallique solide, offrant une excellente fiabilité et une longue durée de vie du produit. Les machines de marquage par points portables peuvent marquer de façon permanente la plupart des matériaux d'ingénierie jusqu'à 62 HRC.

Entièrement programmable, la machine PortaDot permet une flexibilité totale et un contrôle optimal sur la production de la marque, des réglages de profondeur à l'espacement entre les points, la police et la taille de caractères, le marquage à l'arc, le marquage Datamatrix, les numéros de série, le marque de date et d'heure et diverses autres options. Le logiciel est facile à utiliser et les dispositions peuvent être enregistrées à des fins de répétabilité et de cohérence. Aucune connexion PC n'est nécessaire, mais elle peut être activée si vous le souhaitez. Le contrôleur est indépendant de la tête de marquage afin de garantir l'intégrité des composants électroniques, qui seraient compromis s'ils étaient montés sur la tête de marquage.

Pryor a également développé la machine Deep Pneumatic PortaDot qui permet de créer des marques profondes et de marquer des matériaux très durs. C'est la solution idéale si la marque doit être peinte ou recouverte. Quels que soient vos besoins, Pryor aura une solution.
Obtenez les meilleures offres pour votre emplacement; Sélectionnez votre pays